Soit vous êtes une fille (soit pitchoune, soit ado, soit cela remonte à pas très longtemps) ou un des parents et forcément vous connaissez Harumika, jeu de mode et stylisme… personnellement je ne connaissais pas (et pourtant j’en ai 4..) et puis un jour j’annonce que je vais faire la session pour les 2 gagnantes du concours de Harumika; et là ça a déclenché des oh, super, ah bon ?! de la part de mes filles. Alors que j’attendais plutôt un “c’est quoi c’truc)”. Après j’ai réalisé qu’il y avait des petits mannequins de la marque dans les chambres..
      Donc, le premier prix du concours était une séance avec moi, en studio. Les gagnantes sont…. Orane et Coralie.

      Arrivées d’Orléans avec les 2 parents, tout le monde un peu tendu (surtout les filles)… On regarde les fringues: chic-sport-kawai, donc des photos pour les 3 genres. Un peu de make up, une jolie coiffure (comme elles veulent, c’est leur choix, mais tout le monde est d’accord pour dire qu’elles sont top !! )
      Après quelques Carambar, avec de la musique, on se lance, qui passe la première?? “heu…. c’est à dire que je sais pas…, vazy toi…!”

      On se fait la séance en 2 fois, la 2 ème étant carrément plus relachée, si on avait fait 3, on y passait la soirée, c’est sur… Un petit debriefing, un petit goûter et retour vers la maison avec des bons souvenirs…

      Dans ce genre là:

      concours Harumika pour photo adosconcours Harumika pour photo adosconcours Harumika pour photo adosconcours Harumika pour photo adosconcours Harumika pour photo adosconcours Harumika pour photo adosconcours Harumika pour photo ados

       

      jacques Mateos, photographe pour ado déluré

      Commentaires

      J’adore le 2e et la 7e photos. On sent qu’elle s’éclate !!

      elle est belle

      “Photographe pour ado déluré”, excellent 😀

      Superbe série. (même moi je connais les Harumika… franchement 😉 )

      FERME MENU