D

Des portraits d’enfants en extérieur pour Emma, Chaperonnée par sa grand ma’, elle vient de l’autre coté de l’Atlantique pour compléter son book. Elle a déjà une assurance incroyable, et un vrai savoir faire qu’on ne retrouve que chez les vrais pros. Elle comprends immédiatement ce que veut faire, je suis même obligé de la freiner, c’est encore une enfant alors on fait les photos en conséquence. Je n’ai pas dans l’idée de faire une illustration de « Lolita ». Elle est toute douce et souriante, on a 2 valises de Vêtements déjà pensés, plus qu’à choisir en fonction de l’endroit.
Entre 2 endroits, un petit skype avec maman dans la voiture, je suis sur que vous feriez pareil avec la vôtre, surtout si elle avait 11 ans.
Cela a été un grand plaisir de faire cette séance…

Si vous avez envie de faire des photos pour que votre enfant s’inscrive dans une agence et aille à des castings, on peut en parler ensemble car je connais un peu le sujet (3 de de mes filles ont été en agence, une y est encore, d’ailleurs). Sachez juste vous n’avez pas besoin de « faire faire un book », c’est un peu le mythe urbain qui courre. ce dont vous avez besoin c’est 5 photos « naturelles », jolies, certes et qui mettent votre enfant en valeur.

Vous m’appelez et on en parle ensemble…

 

shooting enfant à Paris pour bookshooting enfant à Paris pour bookshooting enfant à Paris pour bookshooting enfant à Paris pour bookshooting enfant à Paris pour book Portrait d'enfant en extérieur | book enfant 1shooting enfant à Paris pour book

Photographe portrait à Paris

FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !