Q

Quoi de mieux pour affronter l’hiver que de faire une séance photos de famille en studio? Ça fonctionne bien aussi aux autres saisons. Au départ, l’idée vient de l’un des enfants, enfin, les grands enfants. Vous avez vu qu’il y a 3 générations, si on compte le doudou ça ferait 4. Comme souvent pour les séances photos de grande famille, je préconise en début de deuxième partie d’après midi, ce qui est parfait pour le café, thé et gâteaux…

-Bonjour, moi c’est Jacques, enchanté..
-bonjour, c’est Jacques aussi, enchanté également…”
et voilà, donc vous imaginez la suite. Tout le monde suivi, ou presque mes préconisations: haut blanc, qui permet une cohérence et donne un sentiment d’appartenance au clan (si vous êtes écossais, on verra les détails ensemble) et des touches de couleurs pour les femmes, une broche, un foulard…
Les grands étant quelquefois plus timides que les enfants, je commence par la pitchoune et son doudou (qui fera exactement ce que je lui dis, le doudou..) les grands regardent et apprennent..

je vous emmène…

 

photos de 2 frères en studioportrait des 2 frères qui rientles parents avec leurs 2 garçonsles parents détendusle frère et ses deux soeursla petite fille et son doudou ancienne et nouvelle génération réuniesles grands parents tous les deux la hoto de la grande familleles grands parents avec leurs grands enfants

 

jacques mateos photos de famille à Paris

FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !