Vanessa m’avait contacté bien longtemps en avance pour ce mariage en Septembre et m’avait donné envie de faire les photos car elle m’avait littéralement fait rêver… faites nous rêver, un photographe a besoin de se projeter dans votre mariage, et là j’étais un peu conquis, enfin bref… j’ai dit oui.
C’était un peu l’été indien, un moment de découverte pour eux seuls (et moi..) au Moulin de Dampierre, où s’est également déroulée la soirée. Au maquillage, ma copine et néanmoins talentueuse Agnès Paya (avec laquelle je fais du relooking en studio..). Une robe de l’atelier Manon Pascual et avec les copains, amies, papy(s), mamie(s) nous avions à peu près tous les ingrédients de base pour que cela soit une chouette journée.
Merci à Vanessa et Emilien pour ses jolis souvenirs, illustration en photos et plus bas avec un diaporama.












Si le débit est lent, je vous conseille de laisser charger en baissant le son puis de le regarder lorsque le diaporama a été complètement mis en mémoire.

Leave A

Comment

Superbe Jacques! Une ambiance très californienne, j'adore! Rémy
Répondre
    31 Jan 2011
    Merci Remy.... j'en connais 2-3 si ils lisent ton commentaire, ils vont venir me péter les genoux à coup de 70 -200 !
    Répondre
31 Jan 2011
j'adore jacques, tu fais vraiment honneur à ce mariage !!
Répondre
    31 Jan 2011
    Merci David... alors ça avance la photo de mariage su ton île? si jamais faut venir te donner un coup de main pour tenir le réflecteur à cause du soleil (ombrelle je fais aussi) tu me dis....
    Répondre
8 Fév 2011
Oui, faites nous rêver :) Jacques, le diapo est top, tes mariés ont dû adorer !
Répondre
11 Fév 2011
La 5eme photo est superbe. Traitée dans le style highkey, le résultat est magnifique.
Répondre
22 Fév 2011
Bonjour, vos photos sont très belles, très lumineuses! J'aime beaucoup ce style, associé au "photo-reportage"... cela donne beaucoup de vie et retranscrit les plus beaux moments du mariage!
Répondre