grossesse sur fond blanc
      photographe grossesse et maternité paris
      Photographe grossesse maman africaine
      grossesse sur fond blanc
      shooting grossesse avec un chapeau
      photo de grossesse en studio
      Shooting grossesse

      Photographe grossesse et maternité

      Photographe grossesse à Paris

      photographe grossesse

      La grossesse, l’aventure

      Bien sur, les photos de grossesse suscitent toujours beaucoup de questions.. elles se font environ 4 à 7  semaines avant le terme en fonction de comment vous vous sentez. Dans tous les cas, j’aime voir la grossesse comme une aventure du couple, pas seulement des photos de femme enceinte. C’est une grande étape de votre vie à deux. C’est la raison pour laquelle, même si je photographie la maman seule au début de la séance photo, le papa n’est jamais très loin et il va rapidement participer pour créer des souvenirs ensemble.


      Car mes photos sont le reflet de ce que vous avez envie de faire, de la direction vous souhaitez aller, intemporelle et artistique sur fond noir, fraiche et dynamique sur du fond blanc ou encore très travaillées sur du fond blanc. Plus orientées mode, moins d’émotions mais plus de peps..

      Shooting photo grossesse

      En fonction de vos souhaits et de la formule que vous désirez, la durée du shooting photo grossesse est variable de 45 mns à 2h30 (c’est différent pour les bébés) . Si cela est précisé avant le shooting, mais pas d’obligation car vous pouvez décider après avoir vu les images de votre grossesse.
      Nous convenons simplement d’une durée de shooting avec plus ou moins de possibilité de changer les fonds, les éclairages et donc de varier les styles.
      Par conséquent, l’organisation est basée sur vos idées et de notre discussion sur votre tableau d’inspiration. Ce sont vraiment les choix artistiques de votre shootingphoto grossesse qui vont guider et qui structurent le déroulement.

      Photo grossesse

      Shooting photo grossesse

      Photo grossesse et tableau Pinterest

      J’aime bien partir de mon tableau Pinterest photo de grossesse pour les idées de direction du shooting et comprendre ce qui plait ou pas. je peux savoir jusqu’où je pourrais aller en fonction de mes envies également. On évite les copies de photos, mais on garde les axes de travail, je sais que beaucoup de photographes n’aiment pas. Pour en avoir parlé avec une collègue récemment, c’est souvent parce que ça oblige à sortir vraiment de ce qu’on sait faire, à analyser ce qu’on pourrait faire (voir les limites), améliorer ou rebondir sur une idée et finalement faire autre chose que l’on aurait peut être pas fait autrement. C’est souvent un challenge car les conditions sont différentes et particulièrement la physionomie des clients qui n’est pas forcément bien adapté à ce que peut rêver la maman. On a fait exactement ça avec S&D. Quand le couple est ouvert, créatif et motivés pour avoir quelque chose d’unique, alors c’est vraiment agréable et motivant pour moi. On laisse aller l’inspiration pour vos photos de grossesse

      shooting photo grossesse
      des photos de grossesse faite par un photographe spécialisé en maternité, grossesse à Paris

      Photos de grossesse en couple

      photos de grossesse en couple

      Enceinte à 2

      J’aime faire les séances photos de grossesse en couple, les futurs parents qui imaginent la grossesse comme une partie de leur vie à deux. Un projet commun, je fais toujours des photos de la maman seule, aussi pour qu’elle s’habitue à poser, se relaxer, montrer au futur papa comment ça se passe et lui donner envie de la rejoindre pour participer.

      photo grossesse couple

      The Couple

      Ma nouvelle série “The Couple(s)”, je fini les séances grossesse avec une photo grossesse couple de ce type sur fond blanc. Quelque chose de simple et décontracté pour finir la séance photo. “tu vois le couché de soleil, les vagues, la mer..?”

      photo grossesse en couple sur fond blanc
      une séance grossesse en studio sur fond blanc avec chapeau et taouage

      Séance photo grossesse avec enfants

      Avec frères et soeurs

      Vous avez déjà un “grand frère” ou une “grande soeur”, vous souhaitez l’inclure dans la séance et vous avez raison. C’est une phase importante et vous avez déjà surement vu une modification de son comportement.
      On organise la séance en fonction du grand(e) c’st l’expérience qui fait que ça se passe bien. L’optimum est de l’inclure aussi dan s la séance bébé qui va venir, comme sur cette photo, ci dessous.

      Questions sur les séances photos de grossesse

      En effet, on peut travailler uniquement à la carte ou alors un peu un mélange des deux: une formule de base complétée. Il en de même pour visualiser les photos, ensemble en séance de visualisation ou pas, à voir.

      Les questions qui reviennent sont (quasi) toujours les mêmes et je les ai rassemblé dans une FAQ-photo grossesse-question courante.

      Les photographes grossesse travaillent différemment les uns des autres, c’est fonction de son propre ressenti et de ses valeurs (par exemple je vise à faire de la qualité et pas de la quantité, donc ne me demandez pas à avoir toutes les photos de la séance grossesse”.
      Car pour moi, avoir 50 photos d’une séance grossesse en studio ça n’a aucun sens !!, on peut faire des formules (des packages donc) ou pas.

      photo de grossesse en studio

      Photographe grossesse à Paris

      La plupart de mes clients viennent faire les séances grossesse au studio. J’aime bien réaliser les images chez vous également, surtout si c’est à Paris. A la maison c’est différent, on est plus dans le reportage, lisez ce petit descriptif sur les photos grossesse à domicile puis on en parle ensemble

      Des photos de moments inoubliables à Montpellier

      Les photographies que l’on peut prendre de vous tout au long de votre grossesse, seule ou avec votre partenaire, sont des souvenirs très importants. Même si, durant votre vie, vous avez plusieurs enfants, cela n’est jamais exactement la même expérience. Chaque grossesse est particulière et chaque moment de chacune de celles que vous vivrez sera unique. C’est en cela que les photos sont les seules traces que l’on puisse conserver de ces instants magiques. De même si votre amoureux vous prend en photo, pendant que vous êtes enceinte, et cela arrive souvent tellement il est aux anges, cela n’est jamais la même chose qu’une photographie réalisée par une professionnelle.  Vous allez accoucher à Montpellier ou à Béziers ? Vous avez le chance de pouvoir faire un shooting grossesse avec l’une des plus talentueuses photographes pour une future maman : la photographe grossesse Nada Ivanova ! Elle a un regard plein de douceur, de sensibilité et de tendresse pour une séance photo de vous avec votre joli ventre rond. Si vous devez faire un shooting femme enceinte, n’ayez pas une seule hésitation : faites appel à elle. Elle réalise des clichés de futures mamans originales. Qu’il s’agisse de photos en couleurs ou bien en noir et blanc, Nada Ivanova sait exactement comment fixer un moment, un regard, une émotion chez la femme enceinte. Si vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif, elle réussira à faire en sorte que vous soyez rassurée et elle tirera une image de vous qui sublimera la beauté qui émane de votre personne à ce moment si particulier de votre vie.

      Il en va de même lorsqu’elle réalise un reportage photo sur votre couple, durant ces mois intenses, où quelque chose se passe d’incroyable et qui met tout le monde en haleine, petits et grands. Elle fait en effet de merveilleuses photos de vous avec votre famille, quand ce n’est pas votre premier bébé et que vous souhaitez conserver des traces en images de toute la famille pendant qu’elle attend l’heureux événement. Une séance tous ensemble, avec le papa et les grands frères ou sœurs, pris en main par cette experte de la photographie, voilà une expérience inoubliable, qui a en plus l’avantage d’intégrer tous les membres de la famille à ces instants si particuliers qui ponctuent les neuf mois de grossesse. Ainsi la maman n’est pas seule pendant cette période. Nada Ivanova met tout son cœur pour montrer des émotions, mettre en image des moments de complicité, d’amour, de partage, comme rarement un professionnel de la photographie de ne l’avait fait. Puis quand le bébé naît enfin, elle peut tout autant faire jaillir des clichés qu’elle prend d’elle ou de lui tout le bonheur que ressentent les deux parents. Elle met en lumière toute la beauté et toute la fragilité de ce petit être qui vient de naître, de cet enfant qui va tant apporter à ses parents et à toute sa famille. C’est ce qui fait la particularité de son travail.

      Ces pages pourraient vous intéresser aussi:

      Vous cherchez un photographe à Paris ?
      FERME MENU