Photographe Paris 2ème

Photographe Paris 2ème : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

Paris 2 et ses petites rues

On s’enfonce toujours plus dans les petites rues anciennes, sortir des grands axes et aller vers la galerie Vivienne. A Paris 2ème arrondissement, la balade classique en partant du Palais Royal qui jouxte. S’arrêter Galerie Vivienne pour prendre un café en terrasse au café Vivienne et son style bistrot. On est presque sur les grands boulevards, un quartier entre deux avec la Bourse qui a perdu ses commis de Bourse pour ses ordinateurs et traders à distance. et est devenu un lieu de conférence, voir le fameux Palais Brongniart ,  ce quartier a du charme, beaucoup d’immeubles Hausmann, un arrondissement de Paris où on se promène le nez en l’air.

photo de couple dans la galerie Vivienne Paris 2

Les moments forts dans la vie

Les moments forts de la vie pour moi c’est l’ensemble de toutes les évènements prévus que l’on sait “forts” et aussi de ceux qui ne devaient pas se passer, les imprévus, mais qui finalement ont eu lieu et qui nous construisent. Par la suite, ils deviennent des souvenirs mémorables et ont contribué à forger notre caractère et notre philosophie de vie.

le mariage

Se marier c’est une étape importante pour la plupart des couples. En effet, certains couples décident encore de passer outre ce moment pour une question de choix tout simplement. Pour ma part, c’était le premier plus beau jour de ma vie, car après il y a eu la naissance de ma première fille. C’était à ce moment-là que j’ai pu prendre conscience de l’importance des photographies de mariage à Paris. Un moment aussi exceptionnel ne peut pas passer aux oubliettes et bien que nous ayons nos souvenirs pour s’en rappeler, avoir des clichés du jour J est toujours préférables. De cette manière, les enfants de mes enfants pourront avoir une idée du degré de notre bonheur à ce moment-là. Parce qu’une chose est sûre, cela a vraiment été une journée de pure bonheur.

photos de mariage en reportage à Paris et partout en France

9 mois de grossesse, 9 mois formidables pour faire des photos de grossesse

Durant les 9 mois de grossesse, personnellement je n’ai pas arrêté de prendre en photo l’évolution du ventre de ma femme. Les photos ne sont pas au top comme ce qu’un photographe grossesse aurait pu faire, mais ils sont pour moi de véritables souvenirs.

couple enlacé avec maman enceinte à Paris

C’est une étape que les femmes qui vont devenir maman ont à passer. Ce n’est pas facile du tout, c’est un grand moment. Pour les papas, la plus grande preuve d’amour est d’être un support, l’épauler, car elles en ont besoin. Personnellement, j’ai assisté au début de l’accouchement de ma femme et je sais que la souffrance qu’elle a endurée est au bien au-delà de ce que je croyais savoir (je me suis trouvé mal assez rapidement et je n’ai pas pu assister à la fin). Mais après quelques minutes, c’est le bonheur total, car le bébé est arrivé et on oublie tout. C’est la raison pour laquelle je pense qu’un photographe bébé peut être présent pour capter ce moment magique. Un de mes rêves est de photographier une naissance en salle d’accouchement.

des photos naturelles de bébé en studio

Comme on dit, une image vaut mille mots. En effet, un photographe en tant que professionnel sait à quel moment appuyer sur l’appareil pour capter le meilleur instant. C’est pour cette raison que même si j’essaie de prendre des photos de famille (pour la mienne, avec moi dessus), je préfère toujours faire appel à un photographe professionnel et quelqu’un que je connais.

Vous, qui avez la chance d’avoir une famille, profitez bien de tous ces instants ensemble

MagicFlightStudio, photographe à Paris

Demander des informations pour votre projet photo avec réponse sous 24 h
P

Photographe Paris 2 - 75002

Rencontrons nous et parlons de votre projet !

FERME MENU
Call Now ButtonAppelez moi !