Photographe Paris 20 : photos de  grossesse et bébé

Paris 20, le parigot

Encore un arrondissement popu comme je les aime. Belleville, Menilmontant, le cimetière du Père Lachaise, un endroit à voir absolument au moins une fois. Puis allez regarder Paris de haut depuis le Parc de Belleville. Des quartiers historiques qui parle de Paris comme Charonne, c’est un arrondissement « en pente », alors chercher la rue qui vous permet d’avoir une vue superbe sur Paris est un joli but de promenade avec vos enfant. belleville c’était aussi son eau, je vous conseille d’aller voir le regard Saint Martin, cela fait partie des choses « extraordinaire » de Paris qui montre que c’est bien un ensemble de petit villages réunis.

 

parc de BellevilleLa photographie de grossesse

La grossesse est une période de bonheur chez une femme même si d’autres s’en plaignent. Je dis période de bonheur parce qu’à la fin de votre grossesse, vous allez recevoir le plus beau cadeau qui soit au monde : avoir un enfant. Tout cela pour vous dire, même si vous galérez pendant ces 9 mois, mettez-vous en tête l’idée que ce n’est passagère et que si vous teniez bon jusqu’au bout, vous serez bien récompensées. Moi en tant que photographe grossesse, je vous propose des séances de photographies en studio pendant la période de votre grossesse afin que vous puissiez voir la grossesse d’une autre manière.

photos de grossesse  naturelles et heureuses

La séance grossesse en studio

Généralement, je commence une séance de photographie grossesse autour du 7e mois jusqu’au 8e mois de votre grossesse. C’est à cette période qu’on peut apercevoir la rondeur de votre ventre, et aussi le changement de votre corps, les petites fossettes que j’aime tant. Pendant cette période également, vous êtes encore en pleine forme c’est-à-dire que vous avez encore assez de force pour faire une séance de photographie. Donc, au-delà du 8e mois de grossesse, la réussite d’une séance de photographie grossesse n’est plus garantie. Il faut bien se décider donc.
Il y a des femmes qui veulent commencer leur séance photos de maternité dès le 3e mois. En tant que professionnel dans le domaine, je leur explique ce qui est idéal. Mais c’est toujours à elles de choisir. Moi, de mon côté, je fais tout le nécessaire pour réussir une bonne séance et garder les souvenirs de votre ventre rond
L’endroit pour la séance, c’est aussi au couple de choisir que ce soit au studio, à l’extérieur, au bord de la mer. Tout est possible. Cela dépend de l’attente du couple. Mais d’habitude, j’effectue cette séance au studio pour pouvoir bien maîtriser la lumière, qui tient un rôle majeur dans une photo. En tout cas, je pourrai bien m’adapter dans tous les circonstances possibles.

photos de grossesse à domicile ou en studio, sur fond blanc

Quelques conseils pour vos photos de grossesse

Après une séance de photographie grossesse, croyez-moi, la manière de voir la grossesse du papa va changer. Je suis d’accord que les changements corporels que vous subissez vous sont désagréables, en voyant vos photos de grossesse, ce ne sera plus le cas. D’accord, la beauté est dans l’oeil de celui qui regarde…Si vous voulez effectuer une séance en studio, choisissez bien votre photographe. Choisissez le photographe avec qui vous pourriez être bien à l’aise parce que vous allez partager quelques moments d’intimités avec ce dernier. Il n’y a pas de meilleurs souvenirs que de revoir ses photos de maternité, cela vous permet de revivre votre passé. Surtout, je le dis à chacun de mes clients, vous faites aussi cs photos pour eux, elles qui plus grands comprendront d’où ils viennent et pour quoi ils sont là et comment vous êtes beaux tous les deux

photos de grossesse en studio, naturelles et sur fond noir